NOUS SOMMES EXPERTS EN
EXPÉRIENCE UTILISATEUR.

Nous avons créé des communautés de pratique pour faciliter et encourager le développement personnel et professionnel aux domaines de spécialisation communs. Nos communautés sont un aspect important à notre mémoire institutionnelle collective – l’ensemble des données, les pratiques et connaissances de notre entreprise.
Découvrez-en davantage

Expérience d’utilisateur, Mobilité et l’intégration des processus d’affaires

Les équipes Expériences et processus d’affaires de Clockwork fournissent des interactions plus engageants et individualisés à l’aide de multiples points de contact numériques aussi ils vous aident à créer une culture d’innovation continue avec l’optimisation de vos processus d’affaires.

Analytique d'affaires

Démarquez-vous de votre concurrence avec l’aide de notre équipe Données et analytique. Nous vous guidons tout au long du parcours, de données à tableau de bord, et générons des résultats intelligents, des informations exploitables au Cloud, sur site et aux environnements hybrides.

L’intégration de SaaS et Solutions hybrides

Nous facilitons les processus d’affaires bout à bout entre SAP S/4HANA et les solutions SaaS comme SAP Ariba, SAP SuccessFactors, SAP Fieldglass, Concur, Salesforce at autres.

Planification et stratégie

Nous aidons nos clients à créer des cas d’affaires robustes à élaborer des plans de réalisation performants et à sélectionner le modèle de projet optimal et à sélectionner la main-d’œuvre nécessaire pour assurer le succès la première fois.

Plateforme et service de migration au Cloud

Notre équipe Plateforme est comprise d’individus ayant des décennies de l’expérience requises pour planifier votre migration de charge de travail SAP au Cloud et de vous aider à gérer et faire fonctionner vos solutions d’affaires critiques sur AWS, Google Cloud Platform (GCP) ou Microsoft Azure.

Développement canadien

Rapatrier les responsabilités de développement de votre projet avec notre équipe ClockworkBuild basée au Canada. Nous mettons en œuvre la charge de travail RICEFW à grande échelle, le développement personnalisé d’applications et l’intégration y compris la certitude aux coûts ainsi que la qualité que vous exigez de Clockwork.

Travaillons ensemble.

Nous mesurons notre succès seulement par la satisfaction de nos principaux intervenants; nos clients, nos employés et nos partenaires. Nous sommes à l’écoute de nos clients pour qu’on puisse débuter de leur rendre la vie plus facile et leur entreprise FONCTIONNER MIEUX.

We are experts in
User Experiences.

We created communities of practice to enable and encourage personal and professional development in common areas of specialization. Our communities are an important component to our collective corporate memory – the total body of data, practices, and knowledge of our organization.
DISCOVER MORE

User Experience, Mobility & Process Integration.

The Clockwork Experiences and Process teams deliver more engaging, personalized interactions across multiple digital touch-points and streamline critical business functions while helping you build a culture of continuous innovation.

Business Analytics.

Outmaneuver the competition with help from our Data & Analytics team. We will guide you through your journey from data-to-dashboard and drive intelligent, actionable insights in cloud, on-premise, and hybrid environments.

SaaS & Hybrid solution Integration.

We enable end-to-end business processes between SAP S/4HANA and SaaS solutions such as SAP Ariba, SAP SuccessFactors, SAP Fieldglass, Concur, Salesforce, and more.

Planning & Strategy.

We help our customers build strong business cases, create plans for successful execution, and select the optimal project methodology and the team of resources to get the job done right the first time.

Platform and Cloud Migration Services.

Our Platform team has decades of the experience required to plan your SAP workload migration to the cloud, and help you manage and run your critical business solutions on AWS, Google Cloud Platform (GCP), or Microsoft Azure.

OnShore Development.

Repatriate your project development responsibilities with our Canadian-based ClockworkBuild development team. We deliver on large-scale RICEFW workloads, bespoke application developments, and integrations with cost-certainty with the quality that you’ve grown to expect from Clockwork.

Let's Work Together.

Our only measure of success is the satisfaction of our key stakeholders; our customers, our employees, and our partners. We listen to our customers so that we can begin making their lives easier and their businesses RUN BETTER.