Créer rapidement des expériences SAP Mobile modernes à l’aide de solutions pré bâties iOS.

septembre 28, 2020
septembre 28, 2020 mroach

Créer rapidement des expériences SAP Mobile modernes à l’aide de solutions pré bâties iOS.

Clockwork se joint au programme SAP Fast Start

Une expérience SAP moderne et mobile, rendue possible par des applications natives à iOS, peut sérieusement améliorer la productivité, réduire de beaucoup les erreurs, et ravir les employés et clients avec des outils intuitifs qui sauvent du temps.  Apple et SAP ont créé des progiciels Fast Start fournis par Clockwork.  Ceux-ci vont vous aider à créer ces expériences rapidement et à faible coûts avec des solutions éprouvées.

L’ère nouvelle du Mobile

L’expérience mobile entre une ère nouvelle avec de beaux outils pour l’environnement d’affaires.  Ceci amène des changement significatifs avec la façon dont on travaille, que l’on communique, que l’on vend et que l’on achète.  Ceci est devenu un déclencheur pour la transformation numérique de certaines industries telles que la vente au détail, les services professionnels et les services publics.

SAP est reconnu comme leader dans le secteur d’applications pour entreprises avec des milliers d’utilisateurs autour du monde.  En partenariat avec Apple, SAP vous permet d’étendre le pouvoir de SAP aux appareils iOS et de prendre avantage d’un marché immense et lucratif.

Suivant le succès avec le développement d’applications mobile et web, Clockwork développe plusieurs applications avec la plateforme SAP Cloud SDK pour iOS pour fournir de nouvelles applications d’affaires pour les clients.  Celles-ci permettent aux clients de levier les données riches dans leurs systèmes d’affaires et de réinventer comment le travail est accompli sur la route.  Ces applications natives au iOS fournissent un accès sécuritaire à SAP S/4HANA et à autres applications SAP et de solutions tierces en prenant avantage des caractéristiques de l’iPhone et l’iPad comme le contact tactile, les services de localisation et de notifications.

Visualisez une de nos solutions mise en valeur au site SAP Fast Start sur SAP FAST START , et lisez à propos d’une solution sur Reverse Logistics iOS Application – by Clockwork .

Une expérience de qualité consommateur à l’aide de iOS

Chacune des applications mobiles natives à iOS de Clockwork sont bâties sur la plateforme SAP Cloud en utilisant le « Mobile Software Development Kit (SDK) »  pour iOS.

 

, , , , ,

Quickly Create Modern, Mobile SAP Experiences with Prebuilt iOS Solutions

September 28, 2020
September 28, 2020 mroach

Quickly Create Modern, Mobile SAP Experiences with Prebuilt iOS Solutions

Clockwork joins the SAP Fast Start Program

A modern and mobile SAP experience, made possible by native iOS apps, can help dramatically improve productivity, significantly reduce errors, and delight employees and customers with intuitive tools that save time. To help you create these experiences quickly and affordably with proven solutions, Apple and SAP have curated Fast Start packages, delivered by Clockwork.

A New Age of Mobile

Mobile experience is entering a new age with beautiful tools for the business environment – driving significant changes in the way we work, communicate, sell, and buy. This has become a catalyst for the digital transformation of entire industries, such as retail, professional services, and utilities.

SAP is the world leader in enterprise applications with millions of users around the globe. In partnership with Apple, SAP enables you to extend the power of SAP to iOS devices and tap into a huge and lucrative market.

Continuing on Clockwork’s success with mobile and web application development for SAP, Clockwork is developing a number of applications with the SAP Cloud Platform SDK for iOS to enable new native business applications for customers. These applications allow customers to fully leverage the rich data in their enterprise systems and reinvent how work gets done on the go. These native iOS apps will provide secure access to SAP S/4HANA and other SAP and 3rd party solutions while taking full advantage of features in iPhone and iPad, like Touch ID, location services, and notifications.

View one of our solutions showcased on the SAP Fast Start website at  SAP FAST START , and read about the solution at Reverse Logistics iOS Application – by Clockwork .

A consumer-grade experience through iOS 

All Clockwork native iOS mobile applications are built on SAP Cloud Platform, using the Mobile Software Development Kit (SDK) for iOS.

 

, , , , ,