Services pour vos projets

Clockwork offre la flexibilité de s’adapter aux changements d’affaires, d’implémenter rapidement les innovations technologiques, de normaliser et d’optimiser l’opération de vos solutions SAP. Joignez-vous à plus de 300 clients qui nous ont fait confiance avec notre conseil expert à travers chacune des phases de vos projets de développement, intégration et de rehaussement.

Planifier
  • Gestion des programmes
  • Planification du paysage et de la plateforme SAP
  • Stratégie de développement

Implémenter

  • Leadership de projets
  • Leadership technique
  • Conseil en développement
  • Configuration et déploiement
  • ClockworkBuild au Canada

Soutenir

  • Services gérés ClockworkLabs
  • Demandes de service ponctuelles
  • Amélioration continue

Planifier.

Soit que votre entreprise est en début de votre séjour avec SAP ou que vous continuez votre transformation en Entreprise Intelligente, Clockwork vous aide à planifier vos projets avec des méthodes systématiques et structurées.

Gestion des programmes

Notre équipe de Gestion de programmes offre des services de leadership basés sur l’intellect et les solutions. Ce qui vous aide à assurer que votre intégration SAP s’aligne à vos objectifs organisationnels, d’efficacité et stratégiques. Nous aidons nos clients à créer des cas d’affaires robustes, des plans de réalisation performants et à sélectionner le modèle de projet optimal et la main-d’œuvre nécessaire pour assurer le succès la première fois. Les Gestionnaires de programme chez Clockwork sont reconnus comme leaders dans leur domaine avec de nombreux projets réussis.

Planification du paysage et de la plateforme SAP

Nos experts en architecture et plateforme vous aident à planifier votre intégration sur site de Cloud hybride et cloud et de vos opérations. Bénéficiez de nos années d’expérience avec Amazon Web Services (AWS), la plateforme Google Cloud (GCP) et Microsoft Azure pour débuter votre projet du bon pied. Nous sommes reconnus comme experts en la simplification de la charge de travail au cloud SAP S/4HANA, SAP Business Suite, SAP BW/4HANA.

Stratégie de développement

La définition de votre stratégie de développement et d’implémentation sont la clé pour le succès de votre projet. Suivre le rythme des innovations récentes de SAP et s’aligner sur l’orientation de ses produits à long terme assurera une solution durable et soutenable. Notre équipe vous aidera à planifier et à concevoir des solutions personnalisées, rehaussées, étendues et innovatrices et vous aidera à définir la combinaison optimale de ressources de développement sur site, au Canada et à l’étranger propres à vos besoins.

plan

Implémenter.

Soit que vous avez transitionné aux méthodes de gestion de projets agile, comme SAP Activate ou que vous utilisé des méthodes en cascade ou hybride come ASAP, de façon itérative et par incrément nos équipes élaborent, configurent et bâtissent des solutions saines, performent les tests de bout à bout, obtiennent votre approbation, forment les utilisateurs et planifient votre transition.

Leadership de projets

Les Gestionnaires de projets chez Clockwork exécutent des projets avec succès aux équipes de leadership de nos clients. Nous élaborons et supervisons des plans de projet détaillés, identifions les risques du projet et élaborons des plans d’atténuation de ces risques. Nous faisons le suivi des budgets, des échéanciers et des ressources pour assurer que nos projets sont exécutés à temps, selon le budget prévu et qui répondent à toutes les attentes.

Leadership technique

Pendant les projets SAP, nos ressources techniques ayant le plus d’expérience prennent souvent le rôle « d’entraîneur/ joueur ». Ils conçoivent et offrent des mandats techniques essentiels et gèrent les produits de travail des clients, les intégrateurs de systèmes et les ressources Clockwork sur place et à distance.

Conseil en développement

Nos conseillers de projet proposent des idées, développent, expliquent et déploient des solutions qui répondent aux besoins opérationnels. Pendant des projets à grande échelle, cette équipe s’occupe de les technologies émergentes et les éléments livrables complexes qui requièrent des points de contact fréquents et méthodes agiles, complétés par les développeurs sur site et à l’étranger.

ClockworkBuild au Canada

ClockworkBuild au Canada

Eliminez les obstacles de fuseaux horaires, de distance et de communication avec notre équipe ClockworkBuild basée au Canada. Nous réalisons des projets de développement à grande échelle, le développement personnalisé d’applications et l’intégration y compris la certitude aux coûts ainsi que la qualité que vous exigez de Clockwork.

Configuration et déploiement

Pas tous les éléments livrables sont de développement sur mesure. Nous configurons des solutions inter-applications, les solutions tierces et les solutions SAP pré packagés.

build

Soutenir.

Cultivez une culture d’innovation continue, l’évolution de vos processus d’affaires et opérations performantes à l’aide de nos services éprouvés « Clockwork Application Management (AMS) » et « Continuous Business Improvement (CBI) » éprouvés.

Services gérés ClockworkLabs

Notre équipe de Services gérés offre la surveillance, l’entretien et la gestion de tous vos systèmes de votre portfolio SAP sur AWS, la plateforme Google Cloud, MS Azure et/ou sur site.

Demandes de service ponctuelles

Parfois vos systèmes peuvent être mis à risque par les congés imprévus de vos employés, les réaffectations et les départs. Nous offrons de l’aide pour des demandes de service ponctuelles et le soutien à terme pour protéger vos solutions lors des vacances, des départs, des réaffectations et des changements de personnel.

Amélioration continue

Nous vous aiderons à suivre le rythme et à évaluer les processus et la technologie en constante évolution, afin que d’autres améliorations puissent être développées et appliquées par l’éducation, des ateliers et des invitations à examiner les solutions émergentes.

run

Project Services.

Clockwork provides the flexibility to adapt to business changes, rapidly implement technology innovations, and standardize and optimize operations of your SAP solution. Join the more than 300 customers who have trusted Clockwork to provide expert guidance through all phases of your development, integration, and enhancement projects.

Plan
  • Program Management
  • Platform and Landscape Planning
  • Development Strategy

Build

  • Project Leadership
  • Technical Leadership
  • Development Consulting
  • Configuration and Deployment
  • ClockworkBuild Onshore

Run

  • Managed Services
  • Ad hoc Service Requests
  • Continuous Improvement

Plan.

Whether your organization is starting its SAP journey or is continuing its transformation into an Intelligent Enterprise, Clockwork helps you plan your projects with systematic, structured methodologies.

Program Management

Our Program Management team provides thought and solution leadership services, helping you clearly define business goals while ensuring your SAP deployment aligns with your organizational, efficiency, and strategic objectives. We help our customers build strong business cases, create plans for successful execution, and select the optimal team of resources to get the job done right the first time. Program Managers at Clockwork are recognized leaders in their field with numerous successful projects to their credit.

Platform and Landscape Planning

Our Architects and Platform experts help you plan for On-Premise, Hybrid-Cloud, and Cloud deployment and operations. Benefit from our years of experience with Amazon Web Services (AWS), Google Cloud Platform (GCP), and Microsoft Azure and start your project off on the right foot. We are recognized experts in streamlining SAP S/4HANA, SAP Business Suite, SAP BW/4HANA workload migrations to the cloud.

Development Strategy

Defining your development and integration strategies are key to your project success. Keeping pace with SAP’s recent innovations and aligning with their long-term product direction will ensure a sustainable, maintainable solution. Our team will help you plan and design personalized, enhanced, extended and innovative solutions and help you define the optimal mix of onsite, onshore and offshore development resources unique to your requirements.

plan

Build.

Whether you’ve transitioned to agile project methodologies such as SAP Activate, or rely on waterfall or hybrid methodologies like ASAP, our teams iteratively and incrementally design, configure and build solid solutions, conduct end-to-end testing, obtain business acceptance, train users, and plan your cutover.

Project Leadership

Clockwork Project Managers deliver successful projects to our client leadership teams. We develop and oversee detailed project plans, identify project risks and develop risk mitigation plans. We keep track of budgets, timelines and resources to ensure that our projects are delivered on-time, on-budget that satisfy all expectations.

Technical Leadership

Our most-senior technical resources often hold the role of “Coach / Player” on SAP projects. They design and deliver on critical technical mandates, and manage the work-products of customer, system-integrator and Clockwork on-premise and remote technical resources.

Development Consulting

Our project consultants ideate, develop, iterate, and deploy solutions to meet exacting business needs. In large projects, this team takes on emerging technologies and complex deliverables that require frequent touch-points and agile methodologies, complemented by OnShore and/or OffShore developers.

ClockworkBuild OnShore

ClockworkBuild OnShore

You can eliminate time-zone, distance, and communication barriers with our Canadian-based ClockworkBuild development team. We deliver on large-scale RICEFW workloads, bespoke application developments, and integrations with cost-certainty with the quality that you’ve grown to expect from Clockwork.

Configuration and Deployment

Not all technical deliverables are bespoke developments. We configure cross-application solutions and install and configure SAP and ecosystem packaged solutions.

build

Run.

Cultivate a culture of continuous innovation, business process evolution, and efficient operations through our proven Clockwork Application Management (AMS) and Continuous Business Improvement (CBI) services.

ClockworkLabs Managed Services

Our Managed Services team provides complete monitoring, maintenance, and systems management throughout your SAP portfolio on AWS, Google Cloud Platform, MS Azure, and/or on-premise.

Ad hoc Service Requests

Sometimes unplanned employee time-off, reallocation and departures can put your systems at risk. We provide ad hoc and termed support for vacation, leave, reassignment, and personnel changes to safeguard your solutions.

Continuous Improvement

We will help you keep pace with and evaluate processes and technology in constant change, so further improvements can be developed and applied through education, workshops, and invitations to review emerging solutions.

run