NOUS TRAVAILLONS AVEC DES MARQUES FANTASTIQUES

Notre partenariat étroit avec les meilleurs compagnies globales de logiciel et de services nous permet de faire du travail de classe mondiale et d’atteindre des avantages tangibles pour nos parties prenantes, nos clients et nos employés.

SAP

Clockwork, fondé en 1998, avons été reconnus comme leaders de l’innovation pour les solutions SAP. Étant un partenaire proche avec SAP, nous avons aidé plus de 300 entreprises à déployer des solutions fiables et innovatrices basées sur les technologies SAP. Clockwork a participé avec des projets en fonctions diverses comme; architectes de processus d’affaires, conseillers techniques, gestionnaires de projets, conseillers en technologiques, développeurs et formateurs à travers le Canada, les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Notre engagement avec SAP se poursuit aujourd’hui. Ce qui nous place parmi les meilleurs au monde pour les intégrations SAP, Ariba, Concur, Fieldglass, Hybris, SuccessFactors, Business Objects, et Sybase.

Amazon Web Services (AWS)

À l’aide de notre partenariat avec AWS, Clockwork offre une variété d’outils et ressources qui vous assisterons avec la migration des charges de travail existantes, d’implémenter les systèmes « greenfield » SAP sur AWS et de gérer votre paysage SAP entier conformément aux pratiques exemplaires AWS et SAP.

Travaillons ensemble.

Nous mesurons notre succès seulement par la satisfaction de nos principaux intervenants; nos clients, nos employés et nos partenaires. Nous sommes à l’écoute de nos clients pour qu’on puisse leur rendre la vie plus facile et les aider pour que leur entreprise FONCTIONNER MIEUX.

We work with Amazing brands.

Close partnerships with the greatest global software and services companies enable us to do world-class work and drive tangible benefits to our primary stakeholders; our customers and our employees.

SAP

Since Clockwork’s inception in 1998, we have been recognized as leaders in SAP solution innovation. As a close services partner to SAP, we have helped more than 300 companies deploy reliable leading-edge solutions based on SAP technologies. Clockwork has participated in projects across Canada, and in the United States, Australia, Germany, and the UK as business process architects, technical advisors, project managers, technical leads, developers, and instructors.

Our commitment to SAP continues today; placing us among the best SAP, Ariba, Concur, Fieldglass, Hybris, SuccessFactors, Business Objects, and Sybase integrators worldwide. Our proven track record and long-standing alliance with SAP is a testament to our capabilities.

Amazon Web Services (AWS)

Through our partnership with AWS, Clockwork provides a variety of tools and resources to help you migrate existing SAP workloads implement “greenfield” SAP systems on AWS, and manage your entire SAP landscape in accordance with AWS and SAP best-practices.

Let's Work Together.

Our only measure of success is the satisfaction of our key stakeholders; our customers, our employees, and our partners. We listen to our customers so that we can begin making their lives easier and their businesses RUN BETTER.